Je ne sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, mais j'ai une facheuse tendance à traiter mes photos en version monochrome, qui tire sur le sépia. J'ai plusieurs séries en attente, en voici une avec en guest star le sympetrum méridional qui revient tous les ans dans mon jardin.
mots clés : macro, libellule, sympetrum méridional
Bises
Cela dit, audacieux, et ça j'aime aussi.
Bonne soirée
C'est toujours au boulot que j'ai des soucis, le proxy de la boite doit bloquer certains données entrantes. Des fois que tu sois de la CIA
Bon, c'est pas mal du tout ces versions, originales au plus haut point en tout cas ! Les deux du milieu sont superbe ! Ses nœils ressortent bien.
Bonne soirée Véro
Bises
je repasserai, l'affichage merde une fois sur 2.
bises
@ Nathalie : Arf, c'est qu'il doit y avoir à nouveau des robots qui essaient de hacker mon site. Ca n'arrête pas en ce moment et ils font tout ralentir.
ben le monochrome ça donne un superbe rendu! j'aime beaucoup
@ RIMA : Merci, j'ai utilisé ce rendu pour plusieurs autres séries. Ca fait un peu apocalyptique parfois, mais j'aime bien.
J'ai commencé par agrandir les photos, et c'est vrai c'est superbe, il fallait y penser, bravo.
@ Alain : Merci, c'est clair qu'il faut toujours agrandir les photos. Pour le traitement, c'était histoire de changer car les photos de sympetrum ressemblent étrangement aux photos de ... sympetrum ...