Chose promise, chose due, voici un petit aperçu de ce qui interpellait les enfants de l'article fascination.
Il s'agissait d'une expo à la Hab Galerie certes pas très innovante mais qui avait le mérite d'être relativement "interactive". Il fallait se placer exactement au bon endroit pour découvrir des formes géométriques peintes sur plusieurs plans. En gros, l'artiste a joué avec les raccourcis de perspective.
Les trois dernières images correspondent dans l'ordre à ce que regardaient respectivement les petits bonhommes de l'autre article.
mots clés : Hab Galerie, Nantes, exposition, géométrie, art
(pas encore vu les miennes, tu penses bien...)
Bises
@ Marie : Et tu t'es reconnue ?
@ Spiruline : Merci. Le problème, c'est que je suis arrivée à l'ouverture et je n'avais aucun "client" à mettre en boîte. Ceux qui sont arrivés par la suite ont du se sentir traqués
Merci Véro pour cette découverte.
@ Eva : Oui, c'était sympa. Malheureusement, pour les photos, il fallait trouver les visiteurs sans ce moche A4 qui était donné à l'entrée. Ils l'avaient tous à la main et ça faisait pas terrible en photo.
@ Véronique : Merci
@ Kri : j'imagine que ton commentaire s'adresse à l'article précédent. Merci, je me suis bien amusée.
J'adore, tes cadrages sont top.
A voir en grand, évidemment, bravo.
Bonne journée.
@ Alain : Merci beaucoup. Il faut toujours regarder en grand ! (bon, j'aimerais pouvoir faire en sorte qu'on puisse voir les images en grand l'une à la suite de l'autre, mais je n'y arrive pas).
@ Totoro : Tout pareil